Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambú
3 décembre 2008

Je voudrais comprendre pourquoi je tourne en rond

Je voudrais comprendre pourquoi je tourne en rond comme ca depuis l'enfance, pourquoi je suis toujours dans ce manque de sécurité, quel défaut de mon caractère me rammène toujours au même conclusion de solitude et de reconstruction prepetuelle alors que je voudrais enfin avoir un peu de stabilité.

J'ai le vague espoir qu'un jour quelqu'un me dira son élément de réponse.

Moi en attendant je pleure dans le noir face à cette question : pourquoi ? Je hait la situation dans laquelle je suis. Je vais tout perdre encore une fois et je ne vois pas ce que je peux faire de plus que ce que je fais pour m'enrichir et non m'appauvrir encore et encore.

Perdue dans mon incompréhension interne, douleur et palpitation, peur et insomnie, colère et incompréhension et......pleure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité